Actualité
En 2013, APRIL fête ses 25 ans ! Venez fêter ce quart de siècle dans une des agences partenaires. Den nombreuses offres promotionnelles vous attendent !
APRIL s’associe au Comité Départemental Guadeloupéen de la Ligue contre le Cancer et affiche ainsi son attachement à porter le combat de la Ligue en faisant connaître ses actions à l’occasion de journées de sensibilisation, et à mobiliser des aides financières auprès de la Fondation APRIL Santé Équitable afin de soutenir ces actions.
Outre la lutte contre le cancer, APRIL soutient également de nombreuses initiatives aux Antilles Guyane en matière de prévention et de sensibilisation à la sécurité routière. Retrouver nos conseils sur notre page facebook : www.facebook.com/APRILCaraibes
Aux Antilles Guyane, APRIL inscrit ainsi son action dans une démarche citoyenne de développement durable et responsable.
Chiffres clés
APRIL aux Antilles Guyane peut se résumer avec les chiffres suivants :
- 4 filiales
- 25 agences
- 115 collaborateurs
- 70 M€ de primes encaissées
- 1 ambition : simplifier la vie de nos clients
Qui sommes-nous ?
APRIL compte aux Antilles Guyane 4 filiales fortement implantées depuis de nombreuses années et affichant chacunes un positionnement stratégique bien marqué :
- APRIL MON ASSURANCE (ex-MUTANT) : conception, gestion & vente directe de tous produits d’assurance aux particuliers et professionnels ;
- APRIL ENTREPRISE CARAIBES (ex- ASSINCO ET SOGAGIA CARAÏBES) : étude, placement et gestion de toutes solutions d’assurances aux entreprises, professionnels et collectivités. En savoir plus sur APRIL Entreprise Caraïbes ;
- APRIL CARAÏBES : conception, gestion et distribution intermédiée (c’est-à-dire par le biais d’autres intermédiaires en opérations d’assurance) de tous produits d’assurances dommages et responsabilité civile destinés aux particuliers et aux professionnels ;
- APRIL SANTÉ PREVOYANCE CARAÏBES : conception, gestion et distribution intermédiée de tous produits d’assurances santé, prévoyance (dont décès et obsèques), assurances de prêt, destinés aux particuliers et aux professionnels.
En synthèse deux courtiers grossistes organisés par branche d’assurance, et deux courtiers directs organisés par cibles de clientèle.
Une obsession : l’efficacité opérationnelle et commerciale et la déontologie à l’égard du courtage dans notre stratégie de distribution multicanale.