Nous intervenons comme un véritable partenaire dans la gestion des ressources humaines de votre entreprise au travers de la mise en place de régimes de protection sociale (santé, prévoyance, retraite, dépendance). La pertinence de nos solutions permet de participer à la fidélisation de vos collaborateurs en privilégiant des dispositifs éligibles aux exonérations de charges sociales.
La protection sociale des salariés est devenue un enjeu fondamental de la gestion des ressources humaines d’une entreprise en raison de son impact financier dans le compte d’exploitation des sociétés, du besoin croissant de couverture des salariés dans un contexte de désengagement progressif de la sécurité sociale, d’un environnement législatif particulièrement changeant et exigeant, d’une pyramide des âges qui plaide pour une meilleure prise en charge des besoins des aînés…
La couverture sociale de votre entreprise est un formidable enjeu de motivation et de fidélisation de vos salariés. Notre longue expérience de la mise en place de régimes de protection sociale aux Antilles Guyane vous garantit un conseil à très forte valeur ajoutée pour votre entreprise, et une gestion rapide, simple, et moderne de vos frais de santé.
Une question ? Besoin d’un conseil ? Volonté de mettre en concurrence ? Contactez un vrai spécialiste.
L’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 a pour vocation de permettre à chaque salarié d’accéder à une couverture maladie complémentaire. Actuellement, peu d’entreprises proposent une couverture collective. Pour remédier à cela, à partir du 1er janvier 2016, l’employeur aura l’obligation de proposer à ses salariés une mutuelle complémentaire.
Selon l’Accord National Interprofessionnel du 11 janvier 2013, toutes les entreprises du secteur privé ont l’obligation de mettre en place un régime de santé pour leurs salariés, au plus tard le 1er janvier 2016.
La complémentaire santé collective, à ne pas confondre avec une Complémentaire individuelle, est une couverture santé adaptée à tous les salariés (non cadres et cadres) des TPE et PME.
Mettre en place un contrat collectif au sein de votre entreprise, c’est le moyen de proposer à vos salariés une protection santé à un coût avantageux (tarif négocié, participation financière de l’entreprise) et le moyen de bénéficier pour votre entreprise d’avantages fiscaux (cotisation déductibles et participation financière de l’entreprise exonérée de charges sociales).